Les discussions
Fonctionnement de la cam sur facebook
Bonjour, Bonjour, Quand je me connecte avec facebook et je veux avoir une conversation avec la vidéo ma cam se déclenche pas,par contre m...
Coupure messenger avec un seul contact
Bonjour, hier soir je discutait sur messenger avec un amis et subitement je n'ai plus pu répondre à ses messages et ensuite ne plus pouvoir lire les d...
Amis sur messenger
Bonjour, Je me suis mis récemment sur messenger (je n'ai pas FB) et je ne sais pas comment demander quelqu'un en ami (il a FB). Quelqu'un peut m'a...
Messenger ca sert a quoi ?
Bonjour à tous et bonne journée. Ma question: A quoi sert exactement MESSENGER ? J'ai une vague idée. Merci
Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!
RésoluSalut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...
Renseignement
Bonjour, j ai une invitation sur messenger via facebook d une amie; que faire merci Windows XP / Firefox 32.0
Trouver une personne d'un autre pays sur messenger
Salut à tous :) Jouant souvent à un jeu en ligne j'ai sympathisé avec une personne. Il m'a demandé si je ne pourrais pas installer messenger pou...
Problème d'accès à facebook et messenger sur mo téléphone mobile
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone mobile Facebook et Messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Je n'arrive pas à accéder a mes messages sur Facebook que l'orque j'installe messanger je veux voire l'icône des dialogues sur la page Facebook commen...
Messinger facebook
RESOLU .... MERCI Bonjour, Je n'arrive plus à avoir du son pour les notifications de Messenger-Facebook, c' est très embêtant . Mon tél : Samsung...
Probleme de mot de passe
Bonjour, J'ai un compte facebook ouvert avec un mot de passe mon souci est que je recois certains mails de mon compte windows live messenger mais je...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...
Ceree un compte mennsenger facebook
Bonjour, ceree un compte mennsenger facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Facebook messenger
voilà on m'a dit que je pouvais télécharger Messenger Facebook j'ai trouvé le site et j'ai télécharger .une fois fini que dois-je faire ?j'ai l'icôn...
Piratage
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire. Il y a 1 an mon mari a voulu surveiller une conversation Messenger avec ...
Messenger facebook ne répond plus
RésoluBonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...
Les messages vu et ignorés sur facebook
Bonsoir, j ai été très touché par le fait que certains de mes amis ne me réponde pas a mes messages alors qu' ils les ont lus je voudrais pouvoir reti...
Date messenger
RésoluUne bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?
Logos de "lecture" de messenger facebook
Bonjour, J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas la réponse :/ Je viens d'envoyé un message à une amie sur le messenger facebook (discu...
Messenger de facebook...
RésoluBonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...
Messenger facebook
Quand je veux lire mes messages(messenger) sur mon Facebook ça ne fonctionne pas, quand je fais OK on m`envoie sur le compte FB. de mon chum Merci
Facebook messenger
RésoluBonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Question
comment créer facebook messager sur mon pc?
Facebook messenger
j'ai téléchargé facebook messenger pour sa présentation, smileys, photo en dialogue mais quand je veux l'ouvrir je reçois ce message : "We're sorry, b...
Discussion presque impossible...
RésoluBonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...
Bonsoir y a t-il un moyen de télécharger et installé facebook messenger sur PC? merci pour votre aide!! :-) je tourne sur windows xp.
Facebook mobile messenger
Bonjour, Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes contacts (toujours le même), c...
Installations dans pc
comment intallez facebook massenger dans pc?
Discussion instantanée facebook indisponible
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...