Les discussions

Messenger pour facebook

je ne peux pas télécharger messenger pour facebook ... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Installer messenger

bonjour , je voudrais installer Messenger sur mon Mobile Samsug Galaxy Core ,dois je l'installer avec Facebook ou sans FB.. Pouvez vous m'envoyer un...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
docnono974

Fonctionnement de la cam sur facebook

Bonjour, Bonjour, Quand je me connecte avec facebook et je veux avoir une conversation avec la vidéo ma cam se déclenche pas,par contre m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guyb2

Coupure messenger avec un seul contact

Bonjour, hier soir je discutait sur messenger avec un amis et subitement je n'ai plus pu répondre à ses messages et ensuite ne plus pouvoir lire les d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaqui

Amis sur messenger

Bonjour, Je me suis mis récemment sur messenger (je n'ai pas FB) et je ne sais pas comment demander quelqu'un en ami (il a FB). Quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Anonyme.23.

Messenger ca sert a quoi ?

Bonjour à tous et bonne journée. Ma question: A quoi sert exactement MESSENGER ? J'ai une vague idée. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tomcar

Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!

 Résolu

Salut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
omarzouaghi97!

Renseignement

Bonjour, j ai une invitation sur messenger via facebook d une amie; que faire merci Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Trouver une personne d'un autre pays sur messenger

Salut à tous :) Jouant souvent à un jeu en ligne j'ai sympathisé avec une personne. Il m'a demandé si je ne pourrais pas installer messenger pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Groumpf

Problème d'accès à facebook et messenger sur mo téléphone mobile

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone mobile Facebook et Messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Xavstarblues

Message

Je n'arrive pas à accéder a mes messages sur Facebook que l'orque j'installe messanger je veux voire l'icône des dialogues sur la page Facebook commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Messinger facebook

RESOLU .... MERCI Bonjour, Je n'arrive plus à avoir du son pour les notifications de Messenger-Facebook, c' est très embêtant . Mon tél : Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir

Probleme de mot de passe

Bonjour, J'ai un compte facebook ouvert avec un mot de passe mon souci est que je recois certains mails de mon compte windows live messenger mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

Ceree un compte mennsenger facebook

Bonjour, ceree un compte mennsenger facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger

voilà on m'a dit que je pouvais télécharger Messenger Facebook j'ai trouvé le site et j'ai télécharger .une fois fini que dois-je faire ?j'ai l'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Piratage

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire. Il y a 1 an mon mari a voulu surveiller une conversation Messenger avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pampululu06300

Messenger facebook ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sonorman

Les messages vu et ignorés sur facebook

Bonsoir, j ai été très touché par le fait que certains de mes amis ne me réponde pas a mes messages alors qu' ils les ont lus je voudrais pouvoir reti...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Date messenger

 Résolu

Une bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mamollet

Logos de "lecture" de messenger facebook

Bonjour, J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas la réponse :/ Je viens d'envoyé un message à une amie sur le messenger facebook (discu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BiBi

Messenger de facebook...

 Résolu

Bonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
smailboucheneb

Messenger facebook

Quand je veux lire mes messages(messenger) sur mon Facebook ça ne fonctionne pas, quand je fais OK on m`envoie sur le compte FB. de mon chum Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nedamauri

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ALohaAZE

Question

comment créer facebook messager sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Afrikarnak

Facebook messenger

j'ai téléchargé facebook messenger pour sa présentation, smileys, photo en dialogue mais quand je veux l'ouvrir je reçois ce message : "We're sorry, b...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mascara09

Discussion presque impossible...

 Résolu

Bonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Blumen13

Facebook

Bonsoir y a t-il un moyen de télécharger et installé facebook messenger sur PC? merci pour votre aide!! :-) je tourne sur windows xp.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
JeanNeyMarr

Facebook mobile messenger

Bonjour, Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes contacts (toujours le même), c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Clemsouuu

Installations dans pc

comment intallez facebook massenger dans pc?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94

Discussion instantanée facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
l0oli
Résultats 1901 - 1931 sur un total de 1 931