Compte temporairement bloqué

Fermé
Helperboy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - Modifié le 16 juin 2017 à 22:32
 helperboy - 17 juin 2017 à 10:49
Bonjour*

Il y a quelques jours j'ai voulu connecter mon compte Messenger (sans compte Facebook, avec mon numéro de téléphone) sur un autre téléphone que celui que j'utilise habituellement.
Cependant je n'ai pas reçu tout de suite les codes de confirmation et ai donc demandé à Messenger de m'en renvoyer plusieurs. Au bout d'un moment je ne pouvais plus me faire envoyer de codes et maintenant quand je veux me connecter à mon compte Messenger m'informe que je ne peux plus utiliser ce numéro de téléphone pour me connecter et qu'il est temporairement bloqué.
Alors est-ce que quelqu'un saurait combien de temps dure ce blocage et/ou comment enlever ce blocage, j'ai vraiment besoin de ce compte !
Merci à tous de votre aide
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 919
16 juin 2017 à 17:24
0
J'ai déjà trouvé cette page mais combien de temps dure réellement le blocage ? Ça va maintenant faire une semaine !
0
helperboy > helperboy
17 juin 2017 à 10:49
Et je n'ai pas de compte Facebook mais juste un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone
Merci tout de même pour votre réponse
0