Problème de connexion
Melet39-5701
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,mon compte facebook est desactivé et quand je veux me connaitre il s'affiche votre compte facebook est desactivé est ce que je peux encore le recuperer??Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a beaucoup de messages similaires au tien sur ce forum une simple recherche t'aurait permis de trouver CECI.
Car s'est assez pénible de devoir plusieurs fois par jour répondre aux mêmes sempiternelles questions sur les comptes Facebook, il est donc conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question.
Il y a beaucoup de messages similaires au tien sur ce forum une simple recherche t'aurait permis de trouver CECI.
Car s'est assez pénible de devoir plusieurs fois par jour répondre aux mêmes sempiternelles questions sur les comptes Facebook, il est donc conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question.