Virus facebook suite a un lien video

Fermé
poppins32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 22:02
 Seif - 16 mai 2009 à 18:39
Bonjour,
J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube, et la j'ai ouvert la vidéo. Mon antivirus (bitdefender) ma signaler que j'avais un virus et me l'a mis en quarantaine. j'ai essayé de me connecté sur internet, mais impossible d'acceder à des sites, l'adresse était htpp://getsearch033O.... j'ai alors installer malwarebytes, qui m'a trouver une dizaine d'infections j'ai suprimer les fichiers infectées et j'ai également fait un scan ac ccleaner et supprimer les cookies,fichiers temporaires... Désormais je ne peux toujours pas me connecter avec internet explorer, je tombe sur une pages blanches d'internet et n'ai acces à aucun sites. Pourtant j'arrive à me connecté avec le msn de base de windows, donc j'ai donc bien une connection.
J'ai regardé dans divers forum mais je ne trouve pas de solutions. J'ai toujours ces pages blanches d'internet....
Si quelqu'un pourrait m'éclairer???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:08
0
Je te conseille superantispyware (il existe en version gratuite sur le site officiel) télécharge le, installe le fais la mise à jour et lance une analyse complète de ton ordinateur. Moi ça me l'a enlevé.
0