Gros pblm facebook

Fermé
Fred28 - 5 mai 2009 à 20:58
 fred28 - 6 mai 2009 à 11:20
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, bref g vu que les reponses aux questionnaires facebook qui me sont destinées et dc devrais etre sur mon compte etaient en fait sur le sien!
je pense que ca doit etre du au fait quon se connecte sur le meme pc et souvent l'un apres l'autre. resultat mes reponses sur 2 de ces questionnaires arrive sur son compte ce qui ne me plait pas du tout et risque de me poser des pblm au k ou des nenette repondraient d trucs qui pourait l'enerver, pour rien! elle ne repond pas encore a ce genre de truc dc n'a pas encore vu , et je ne lui ai rien dit pour ne pas quelle aille "fouiner" jaimerai dc votre aide pour resoudre ce pblme en annulant cette erreur que je puisse de nouvo recevoir mes reponses, et moi seul!
merci de votre aide!!!
A voir également:

5 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
5 mai 2009 à 21:12
salut
surement parce que c est la même adresse email pour les deux même compte face book ne fait pas la différence entre toi et ta copine l adresse email est la même alors les deux compte t appartienne ou lui appartienne
0
merci de ta reponse! mais non ca ne peut pas etre la raison, nos adresse mails sont differentes, nous n'avons pas créer nos comptes facebook en meme tps, bref pas de lien:(
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
5 mai 2009 à 21:28
hum hum bizaroid l histoire je comprend que tu te pose des question looool et attention avec les nenette sa vas criser dans ton foyer mdrrrr ben la comme sa je ne voie vraiment pas d ou sa peut venir
0
je c bien c assez fou cette histoire, jespere juste que ca ne va pas voler ds les chaumieres!! enfin meme sil ny a rien qui pourait deranger ma copine, ca me gene vrmt cette histoire de transfert de reponse et jaimerai bien pouvoir changer ca..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
6 mai 2009 à 07:27
Hello
Vas dans les paramètres, c'est seulement ici que tu pourra modifier je pense :)
Bonne chance
0
bonjour, merci pour ta reponse, mais non je ne peux rien changer en allant sur parametre, je ne sais vrmt pas comment faire,c arrivé a personne d'autre?? vrmt aucune idée??
0