Facebook chouchou

zorette33 -  
 Mel` -
bonjour je voudrait savoir a quoi servent les pieces qui apparaissent à l'écran à nimporte quel moment quand on est dans chouchou sur facebook

Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

5 réponses

1. poulette 06

Bjr zorette 33,

Comme te l'as dit "Anne" tu cliques dessus et tu augmentes ton capital afin d'acheter de la nourriture, accessoires, fond d'écran etc.....

;-)
    2
  2. ptitemel

bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir beaucoup d'argent rapidement dans chouchou. merci
    1
    1. sh75012

tu peux échanger tes pièces d'or en argent mais pas l'inverse
      sinon tu fais des courses et surtout à chaque fois que tu vois une pièce grise avec un chiffre dessus tu clik et cela augmente ton argent disponible pour faire des courses ou acheter à manger etc....
      0
  3. zorette33

SVP personne peut vrément m'aider ??
    0
    1. farine

bonjour,tu veux dire les pièces avec un chiffre dedans? tu cliques dessus et ca augmente ton chiffre Anne
      0
  4. Tigresse

Bonjour alors voila : g plus de sous je ne peux plus rien acheter ni faire de course
    Comment faire pour en avoir? est-ce que je peux changer de chouchous?
    Je sais que sa a l'air débile mais c la 1ére foi ke jen est un alor c un peu comme un essai pour moi...
    Merci beaucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tigresse

Et g oublié est ce que je peux vendre des objet? pck javé acheté un chapeau de magicien
    Voila merci d'avance
    0
    1. baxou

Bonjour je voule savoir comment convertir sur chouchous les piece d'argent en or merci dav ;)
      0
      1. Mel` > baxou

Bonne kestiion ^^
        0