Facebook chouchou

Fermé
zorette33 - 11 nov. 2008 à 15:19
 Mel` - 10 mai 2009 à 12:56
bonjour je voudrait savoir a quoi servent les pieces qui apparaissent à l'écran à nimporte quel moment quand on est dans chouchou sur facebook




Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

poulette 06
17 nov. 2008 à 16:25
Bjr zorette 33,

Comme te l'as dit "Anne" tu cliques dessus et tu augmentes ton capital afin d'acheter de la nourriture, accessoires, fond d'écran etc.....

;-)
2
bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir beaucoup d'argent rapidement dans chouchou. merci
1
tu peux échanger tes pièces d'or en argent mais pas l'inverse
sinon tu fais des courses et surtout à chaque fois que tu vois une pièce grise avec un chiffre dessus tu clik et cela augmente ton argent disponible pour faire des courses ou acheter à manger etc....
0
SVP personne peut vrément m'aider ??
0
bonjour,tu veux dire les pièces avec un chiffre dedans? tu cliques dessus et ca augmente ton chiffre Anne
0
Bonjour alors voila : g plus de sous je ne peux plus rien acheter ni faire de course
Comment faire pour en avoir? est-ce que je peux changer de chouchous?
Je sais que sa a l'air débile mais c la 1ére foi ke jen est un alor c un peu comme un essai pour moi...
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et g oublié est ce que je peux vendre des objet? pck javé acheté un chapeau de magicien
Voila merci d'avance
0
Bonjour je voule savoir comment convertir sur chouchous les piece d'argent en or merci dav ;)
0
Mel` > baxou
10 mai 2009 à 12:56
Bonne kestiion ^^
0