Facebook

Fermé
lyly - 26 avril 2009 à 17:34
 coucou - 17 mai 2009 à 13:22
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour apparaitre en noir plutot qu en bleu. J'ai essayé de modifier dans mon profil mais je n'y suis pas arrivée.Aidez-moi! >>Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Hello,
Voici les infos sur le centre d'aide du site facebook (tout en bas de page), dans la rubrique "aide" puis dans la rubrique "mon profil":

"Pourquoi mon nom est-il affiché en bleu et pas en noir ?
Quand vous affichez votre profil ou effectuez des recherches depuis votre compte, il est possible que vous voyiez une version du site différente des autres utilisateurs. Par exemple, vous verrez toujours votre nom sous forme de lien bleu, car vous pouvez toujours afficher votre propre profil. En revanche, les utilisateurs qui n'ont pas cette permission verront votre nom en caractères normaux noirs et ne pourront pas cliquer dessus pour afficher votre profil.

Pour modifier vos configurations, veuillez consulter la page Confidentialité. Vous pouvez contrôler les personnes autorisées à afficher votre profil depuis la section Profil de la page en question, et contrôler celles qui pourront vous trouver lors d'une recherche depuis la section Recherche qui s'y trouve."
0