Comte facebook mido - Dernière réponse le 17 mai 2009 1 réponse Bonjour, pouvez vous maidez a ouvrire un compte facebook.a chaque fois que jecrit les donnes il me de dis que c eronè.mèrciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucemoh slt, ça doit être un problème de connexion c'est tout je pense si vous utilisé plusieurs navigateurs web essayer sur un qui soit différent de celui que vous avez utilisé maintenant voila j'éspère vous avoir aider a+ mido merci bien Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucemoh slt, ça doit être un problème de connexion c'est tout je pense si vous utilisé plusieurs navigateurs web essayer sur un qui soit différent de celui que vous avez utilisé maintenant voila j'éspère vous avoir aider a+ mido merci bien