Pet Sociéty sur Facebook

Fermé
Geneviève Harbois Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 17:47
jujuv27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:10
Bonjour à tous,
Je joue tous les jours à Pet Sociéty sur Facebook quand ça marche, je ne demande pas grand chose simplement savoir pourquoi sur facebook ce jeu est interrompu plusieurs fois par jour alors que ça n'arrive quasiment jamais sur Myspace ?
J'ai déjà atteint le niveau 34 et j'enrage d'être interrompue sans arrêt de façon intempestive, il ne se passe pas un jour sans qu'il y ai un problème.
Pouvez vous me dire pourquoi ?
A l'avance merci.
Geneviève
A voir également:

1 réponse

jujuv27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
9 mai 2009 à 18:10
Salut, je suis dans le même cas que comme toi.
Quand je suis sur Internet Explorer, c'est mon PC qui redémarre sans savoir pourquoi et ça affiche un écran bleu '-_-
Et sur Mozilla Firefox, à chaque Mozilla doit redémarrer sans cesse parce qu'il a "planté"...

Je ne sais plus quoi faire, peut-être est-ce à Adobe flash ou Adobe Shockwave =S
0