Problemes facebook au secour

Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, il ya quelque moi une personne c'est ajouter a mes contacts facebook son nom ne me disait rien mais on avait plusieur amis en commun, la personne ma insulter sans raison donc je l'ai supprimer, il ya quelque jour je recoit plusieur texto, ce fameux contacts avait donner mon numero en fesant croir qu'il sagissait du sin, je suis donc retourner sur facebook pour m'expliquer avec la personne en question mais plus une seul trace nul part, profil supprimer, il ne me rest plus que le nom et prenom (faux a mon avis) et les message echanger il ya un mois, il ya encor ca photo dans la "memoir de googleimage mais plus rien y corespond, comment fair pour retrouver l'identité de cette personne, ou bien se vangé
A voir également:

2 réponses

MTKBull Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dépose plainte aux moderateur de facebook !
0
Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mais comment tu fait ? et ca va m'apporte quoi ?
0