A voir également:
- Que pensez vous de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
facebook c'est nul, moi j'ai 27 ans, quand j'avais 15 ans, on allait les uns chez les autres, on se retrouvait au cyber café a jouer a counterstrike...
on connaissait les amis qu'on avait...
maintenant y sont sur msn et facebook y ont 600 amis qu'y ont jamais vu...
c'est nul
on connaissait les amis qu'on avait...
maintenant y sont sur msn et facebook y ont 600 amis qu'y ont jamais vu...
c'est nul
Moi,
Je suis sur facebook.
cela ne m'empeche pas de faire des call of chez les potes et se faire un week end de malade entre postes. Je ne vois pas ce qui empecherai d'etre sur facebook et de connaitre réellement ses potes.
pour moi Facebook permet de créer une communité et de gardeer des liens avec des personnes et de partager ses photos et vidéos.
Apres faut comprendre réellement ce qu'est facebook et pas rester sur des préjugés
Je suis sur facebook.
cela ne m'empeche pas de faire des call of chez les potes et se faire un week end de malade entre postes. Je ne vois pas ce qui empecherai d'etre sur facebook et de connaitre réellement ses potes.
pour moi Facebook permet de créer une communité et de gardeer des liens avec des personnes et de partager ses photos et vidéos.
Apres faut comprendre réellement ce qu'est facebook et pas rester sur des préjugés
Facebook il a beaucoup de moutons qui on suivis, le seul truc qui est bien c'est qu'on retrouve des personnes de primaire ou du collège.
Sinon moi je trouve ça nul, et j'en ai marre d'en entendre parler...
Sinon moi je trouve ça nul, et j'en ai marre d'en entendre parler...
Facebook, ça rend crétin et ça pue la m.....
Pourquoi ? parce qu'il n'y a plus autant de contact humains qu'avant, sans compter les lamentables skyblog .
internet est fait pour s'ouvrir aux autres, se cultiver, et quand on voit ce que ca devient, avec le langage pourri du sms, ça donne envie de gerber !
Pourquoi ? parce qu'il n'y a plus autant de contact humains qu'avant, sans compter les lamentables skyblog .
internet est fait pour s'ouvrir aux autres, se cultiver, et quand on voit ce que ca devient, avec le langage pourri du sms, ça donne envie de gerber !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question