A voir également:
- Usurpation d'identité sur facebook
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:03
2 mai 2009 à 15:03
Il faudrait que Face Book te communique l'IP et qu'il y est enquête , ou que tu ai accès à l'adresse email qui à créer le compte , enfin un truc dans le style là , car sinon je ne vois pas comment tu peux savoir .
quentin_le_lion
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
2
2 mai 2009 à 15:04
2 mai 2009 à 15:04
ok,bon tu peux faire 2 chose:
1.dans facebook (ou dans tout les autre site) tu a un pratie aide ou la tu poura peutre touver un solotion ou conter facebook
2.c'est peuxtre un ami qui ta jouer un toure.
si tu ne touvre toujour pas tu me dit.=)
1.dans facebook (ou dans tout les autre site) tu a un pratie aide ou la tu poura peutre touver un solotion ou conter facebook
2.c'est peuxtre un ami qui ta jouer un toure.
si tu ne touvre toujour pas tu me dit.=)
Je ne pense pas que tu arriveras un jour à réussir à trouver quelle personne à fait ça car la seule chance que tu as de le retrouver ça serai de demander l'ip qui s'est connectée sur ce compte à Facebook....
En gros impossible a 99.95% je dirai, sauf si tu veux engager des poursuites pénales qui vont durer plusieurs mois, voir années.
En gros impossible a 99.95% je dirai, sauf si tu veux engager des poursuites pénales qui vont durer plusieurs mois, voir années.
quentin_le_lion
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
2
2 mai 2009 à 15:08
2 mai 2009 à 15:08
Mais c'est commaime grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:10
2 mai 2009 à 15:10
Quentin : On dis "quand même" !
Et ne donne pas de conseils si tu ne sais pas , merci !
Oui c'est grave , mais à part engager des poursuites , tu ne peux rien faire .
Et ne donne pas de conseils si tu ne sais pas , merci !
Oui c'est grave , mais à part engager des poursuites , tu ne peux rien faire .
merci beaucoup
je pense effectivement que les personnes mal intentionnées profite du fait qu'il soit très difficile de remonter à la source pour "s'amuser"
c'est quand meme dingue que ça puisse arriver, et très dangereux à mon avis. si je ne me suis jamais inscrit à ce site, c'est pour éviter ce genre de choses.
flippant :(
je pense effectivement que les personnes mal intentionnées profite du fait qu'il soit très difficile de remonter à la source pour "s'amuser"
c'est quand meme dingue que ça puisse arriver, et très dangereux à mon avis. si je ne me suis jamais inscrit à ce site, c'est pour éviter ce genre de choses.
flippant :(