Facebook

idrissess Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut;
j'ai un probleme c que la barre qui contient la liste des amis en ligne el les notifications n'apparaitre pas dans mon compte facebook comment je peux résordre ce probleme
merci d'avance :)

7 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

recharge la page jusqu'à ce que ça réapparaisse
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ou bien change le navigateur met google chrome par exemple
0
idrissess Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le probleme c ' est que j'utilise un proxy pour ouvrir facebook (fermé par notre école) et internet explorer c le navigateur par défaut
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lol par un proxy ?? t dans une école bizare toi lol

la belle solution et de télécharger le google chrome et le mettre par défaut ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idrissess Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui malheureusement ils ont fermé le facebook car il a consomé la majorité de bande passante
je veux essayé en t ca merci :)
0

ya une autre solution c'est que de élécharger un petit patch qui s'intégre au msn
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,

Mon lycée a également bloqué tous ces sites qui "n'ont rien a voir avec la scolarité" . S'il y a des idées, j'aimerais bien savoir .. :) .

Bonne soirée .
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

essais avec un proxy: http://www.facebookproxy.net/
0