Facebook

nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question
j aimerai m inscrire sur facebook mais suis nulle en informatique et j ai surtout peur
des indiscretion vie privée y a t il un risque à savoir que l on est obligée
de mettre son vrai nom et doit on accepter tout de tout le monde imge rencontre etc....
par avance je vous remercie de bien vouloir à répondre une peureuse que je suis
ma vie privée la veux que pour moi lol nana

A voir également:

2 réponses

vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ba enfait sur facebook tes photos se voiye que par les tes amies de facebook, ensuite pour ton nom c'est normal c'est fait pour retrouver ^^ Et pour la vie privée ba c'est toi qui les publies les photo et tout alors bon c'est a toi de voir mais seul les personne dans tes amis peuvent voir tes info...
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--merci à toi vivelerock10 je ne suis déja pas douée avec msn
alors image la suite je n avais pas réalisé que l'on puvait sélectionné
on verra plus tard merci encore bon aprem
A trop en vouloir on finit par tout perdre
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

non surtout pas... tu n'es en aucun cas obligé de mettre ton nom sur internet...
Pour t'inscrire sur facebook, tu te rends sur cette page... et tu renseignes les champs obligatoires
https://www.facebook.com/

Tout est inscrit sur le site
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--merci à toi aussi guigui2510 mais comme je disais au dessus je ne suis pas douée et la j aurai problème mais encore merci du renseignement si mon nom y figure alors pas daccord
suis tres timide et peureuse du net mais merci les p'tits copains nana
A trop en vouloir on finit par tout perdre
0