Facebook : mur de mes amis et messages

Fermé
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 9 nov. 2009 à 11:51
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 9 nov. 2009 à 13:39
Bonjour,
On sait qu'on peut contrôler toutes les informations qu'on publie sur notre profil, et decider de qui peut les voir, y compris en triant notre liste d'amis.
Mais qu'en est-il du mur de nos amis, peut on paramétrer facebook de façon à ce que tout ce qu'on poste sur le mur de nos amis ne soit visible que pour notre réseau (amis seulement) ?
J'explique pourquoi ça me turlupine pour me faire comprendre : je refuse les demandes d'amis des gens que je connais vaguement, mais ma soeur prend "tout" ... il suffit que je poste quelquechose sur son mur pour que quelqu'un y reponde "bah pourquoi tu n'acceptes pas ma demande d'ami, c'est moi, machin truc !! ", ce qui est particulièrement enervant ...

Bonne journée, faites moi signe si vous avez une soluce.
A voir également:

1 réponse

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 nov. 2009 à 13:39
UP svp :S
0