Liens morts sur Facebook !

Fermé
azudrill - 13 sept. 2008 à 16:53
 kayou - 19 févr. 2010 à 14:41
Bonjour,

j'ai un gros problème sur Facebook : certains liens ne marchent pas du tout. Quand je veut accepter une demande d'ami, il faut cliquer sur un bouton. Rien ne se passe ! Ni clic gauche ni clic droit ne fonctionnent sur ce bouton. Et beaucoup d'autres sont comme ça, comme par exemple pour écrire sur un mur, ou même la petite phrase de notre profil. La case "autoriser" des applications ne fonctionne pas non plus. Mais je rencontre ce problème uniquement sur mon ordinateur portable ! J'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox, j'ai fait les mises à jour, j'ai stoppé mon firewall... Rien n'y fait. C'est le seul site qui a ce problème !

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Aidez moi, c'est très embêtant comme problème ! Et même si vous n'avez pas la réponse exacte, n'hésitez pas à me dire les solutions principales pour ce type de problème...
0
UP. Vraiment besoin d'aide s'il vous plait :s Désolé pour le double up mais je ne vais jamais avoir de réponses sinon :/
0
Salut as-tu essayer de supprimer les cookies et fichiers temporaires?
Outils > Supprimer historique et tu supprime les deux (cook. et fich. temporaires)
Bien à toi,
0
j'ai exactement le meme pb, je te uppe!

bon courage, et si jamais tu as trouvé la soluce depuis, ca m'interesse!;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, mais juste pour les demandes d'ajout etc... j'ai un colloc dans la meme situation
0
Meme chose depuis ma nouvelle version de vista ( d'aujourd'hui), j'utilise mozilla ...


donc re up pour ceux qui peuvent aidé ;)
0
kayou > LGogelin
19 févr. 2010 à 14:41
Hey,

Est-ce que tu as suffisamment d'espace disque, cela peut venir du fait que ta partition où s'enregistrent les cookies est saturée.

Sinon, cela peut venir du fait que le javascript n'est pas activé dans ton firefox : Outils -> Options -> Onglet "Contenu" -> Cocher Activer le "JavaScript". Facebook est bourré de javascript alors si ce dernier n'est pas activé, cela devient fatalement problématique.

Ce problème peut être provoqué par d'autres trucs mais là, je n'ai que ça en tête.

@+

Kayou
0