Facebook ne m'accepte pas!
soursour97
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pinky-mango -
pinky-mango -
Bonjour,
le problème est la je veux m'inscrire sur facebook et il dise que les conditions ne sont pas bonne je suis née en 1997 en juin ,je croi que c'est mon age alors qelle age faut il avoir avoir pour s'inscrire?
le problème est la je veux m'inscrire sur facebook et il dise que les conditions ne sont pas bonne je suis née en 1997 en juin ,je croi que c'est mon age alors qelle age faut il avoir avoir pour s'inscrire?
A voir également:
- Facebook ne m'accepte pas!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Met toi en 1990, tu as plus de chance d'être accepté.
Si tu es né en 1997, c'est sûr que... Ca fait mineur.
Un mineur ne peut pas s'inscrire sur facebook...
Si tu es né en 1997, c'est sûr que... Ca fait mineur.
Un mineur ne peut pas s'inscrire sur facebook...
Bah t'as même pas lu les conditions d'utilisations avant de valider l'inscription ?! --> https://fr-fr.facebook.com/terms.php?ref=pf
Il faut avoir 13ans minimum. Attend encore un peu.
Il faut avoir 13ans minimum. Attend encore un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi ^^"
Je pensais bien faire en répondant cela ;-)
Eh bien...
Fais confiance au règlement plutôt qu'à moi !
Je pensais bien faire en répondant cela ;-)
Eh bien...
Fais confiance au règlement plutôt qu'à moi !
salut!
Moi quand je m'inscrit ca marque toujours:Un erreur interne est survenue lors de votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement, ou contactez info@facebook.com pour toute question.
Ca a marcher deux fois mais c'est deux fois lah je m'étais tromper d'adresse e-mail (je me suis tromper seulement d'une lettre) sinon avec mon vrai msn et mes coordonée ca marque le message que j'ai mentioné en haut!
j'ai vraiment besion d'aide!
merci!
Moi quand je m'inscrit ca marque toujours:Un erreur interne est survenue lors de votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement, ou contactez info@facebook.com pour toute question.
Ca a marcher deux fois mais c'est deux fois lah je m'étais tromper d'adresse e-mail (je me suis tromper seulement d'une lettre) sinon avec mon vrai msn et mes coordonée ca marque le message que j'ai mentioné en haut!
j'ai vraiment besion d'aide!
merci!