Probleme pour poster des photo sur facebook.
Julie.G
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marion779 -
marion779 -
Bonjour,
Voila sur firefox quand je veux ajouter des photos sur facebook il me dise de télécharger un outil le message exacte :
"L'outil de téléchargement de photos Facebook vous permet de télécharger facilement et en toute sécurité vos photos. Seules quelques secondes suffisent pour l'installer. Cliquez sur « Continuer » ci-dessous pour bénéficier d'une expérience de téléchargement facile et rapide."
Le souci est :
quand je clic sur continuer c'est long et ça fais beuguer firefox
Alors que sur internet explorer on me demande pas ça et j'utilise pas explorer alors si quelqu'un a une solution pour que je puisse mettre des photo avec firefox elle la bienvenue.
Merci de votre aide.
Voila sur firefox quand je veux ajouter des photos sur facebook il me dise de télécharger un outil le message exacte :
"L'outil de téléchargement de photos Facebook vous permet de télécharger facilement et en toute sécurité vos photos. Seules quelques secondes suffisent pour l'installer. Cliquez sur « Continuer » ci-dessous pour bénéficier d'une expérience de téléchargement facile et rapide."
Le souci est :
quand je clic sur continuer c'est long et ça fais beuguer firefox
Alors que sur internet explorer on me demande pas ça et j'utilise pas explorer alors si quelqu'un a une solution pour que je puisse mettre des photo avec firefox elle la bienvenue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme pour poster des photo sur facebook.
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide