Probleme ajout de photos FACEBOOK
babazoum
-
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila quand je veux ajouter des photos sur facebook, je dois les télécharger une par une... je pense qu il faut télécharger le module de facebook mais je n y suis pas invité a le faire et je pense l avoir deja télécharger ... aidez moi svp je ne compte pas ajouter les photos une par une ...
Voila quand je veux ajouter des photos sur facebook, je dois les télécharger une par une... je pense qu il faut télécharger le module de facebook mais je n y suis pas invité a le faire et je pense l avoir deja télécharger ... aidez moi svp je ne compte pas ajouter les photos une par une ...
A voir également:
- Probleme ajout de photos FACEBOOK
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour, déjà, tu dois aller sur le trc pour prendre les phtos, le module est à installer en trente secondes (on te le demande automatiquement !) et après quitte facebook et reconnecte et ressaye de telecharger les photos, ça marche sur mon PC a chaque fois, apres je ne sais pas ce que c'est sinon !
En espérant t'aider ;) DARKNESS-BOY
En espérant t'aider ;) DARKNESS-BOY