Mon facebook déconne

vinc788 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MiMANOUNE -
Bonjour,

J'ai un probleme ,mon facebook ne fonction plus depuis quelques jours ...
je voudrais savoir comment y remedier . Quand je veux me connecter facebook m'ecrit sa :

About Facebook Friend Requests , je click sur continuer puis ,

I authorize Facebook to remove my unanswered friend requests to ensure that none were sent to strangers. je coche la case puis je click sur continuer ,

I understand and agree to send future friend requests only to people I know , enfin je click sur confimer pour me reconnecter mais cela ne marche pas

Voila mon probleme , merci de m'aider svp.
A voir également:

5 réponses

Mika

Cela ne t'aidera pas forcemment mais j'ai exactement le meme probleme cel ne vient donc pas forcement de nos compte respectifs . Mais c'est horrible comme probleme !!!!
0
ikkigto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi cela fait deux jours que j ai le probleme ; je comprend pas pourquoi pouvez vous m explique pourquoi

merci d avance
0
ikkigto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme devrait se resoudre tous seul sa vient de la mise a jours de facebook sa miis a peu prtes 56h pour se remettre comment avant . pour moi sa remarche depuis se matin .

@+ ikkigto
0
s6s6

MM problème mais ça fait une semaine...
ya pas une manip simple à faire pour raccourcir ces 56h qui durent une semaine????!!!!!
Merci.
P.S : J'en peu plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiMANOUNE

Aya ,, Moi aussis sa marche plus --'
Les Neres
En Plus Taleur Sa Marchait Super Bien
Juste La ...
Les Autres Sites Marchent Super Bien
Appart Fb Qui Rame
='(
0