Page facebook

ratou -  
Oxyde13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée une page officiel facebook pour un ami et je vais la gérer donc j'y suis arrivé pas de soucis mais le soucis c'est que si mon mari ou qq d'autre recherche la page sur facebook ils ne la touvent pas en tapant le nom de la page et sur l'onglet page dans recherche.. il n'y a que moi qui la voit en fait .. donc c'est pas le but car je voudrais qu'il ait des fans qui pusisent dire j'aime
commentl a rendre visible à tous et dans les recherches car là je suis paumée merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

Oxyde13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour ratou.

Il me semble que la page s'affiche toute seule au bout d'un certain temps. Si elle est toute fraîche (créée il y a peu, environ 1 semaine) il est normal qu'elle n'apparaisse pas en public, mais elle s'affichera au cours du temps.
0
ratou

ah bon mais on n'est pas averti rien ??
0
ratou

elle s'affichera toute seule ça veut die quoi ??
tuv eux dire quo'nourrra la trouver en la rechercahtn d'un autre compte c'est ça ?
0
Oxyde13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, il viendra un moment (une semaine environ) où les autres pourront voir ta page. Et non, vous n'êtes pas averti par facebook de la mise en public de la page, car celle-ci doit en fait être vérifiée par facebook
0