Facebook arnaque aidez-moi :s

Fermé
so_320 - 3 sept. 2010 à 11:01
 ibiscus - 24 oct. 2010 à 16:26
Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil. le problème c'est qu'il a copier/coller ce code : regsvr32 softpub.dll dans le menu démarrer/exécuter, comme le conseillait ce groupe. Me suis toujours méfié de ces trucs la, déjà je panique assez vite devant tout ce monde d'internet mais la j'ai super peur que ce soit un code pirate ou je sais pas quoi, j'y connais pas grand chose du tout. SVP conseillez-moi, dites-moi quoi faire! D'avance, un grand merci
A voir également:

5 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
3 sept. 2010 à 11:09
salut.le plus simple et une restauration systeme de quelque jours.
0
merci pour la réponse, mais heu, j'ai honte mais tu as a faire a une vraie grosse nul alors, c'est quoi la restauration du système de quelques jours? :s
0
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
3 sept. 2010 à 11:28
voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio
0
Ana'lou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 11:11
Salut so, c'est vrai qu'on a tous assez peur de ce genre de hackers la faute à msn qui nous à pendant des années refilé des virus, cependant si tu possede un bon anti virus t'es au moin sur d'être proteger à plus de 50% .. il existe des tas de groupe dans ce genre le mieu etant de ne pas y souscrire mais si dans ton cas c'est déjà fait tu le sauras assez tot si tu a été arnaqué le mieu etant toujours avant de rejoindre un groupe d'en lire le mur, et verifier le nombre de membres sa m'etonnerais que ce soit un hackers .. tu aurais surement remarqué, je te conseil de quitter le groupe pour apaiser ta conscience ;)
0
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
3 sept. 2010 à 11:12
bonjour

softpub.dll est une librairie donnant accès à des fonctions liées à l'encryption.
à priori ce n'est pas du piratage

no stress ;-)
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
3 sept. 2010 à 11:16
Salut,

Oui, je plussoie chubaka. Et pis pas besoin d'avoir la ligne
regsvr32 softpub.dll
dans le menu démarrer, il suffit de l'exécuter une seule fois, s'il y a des soucis de connexion MSN, par exemple. Plus d'infos ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il faut faire très attention. En attendant, desabonnez vous de facebook. Résiliez votre connection. Vous en créerez une autre et ferez attention. Je suis sur face book mais je ne plonge pas dans tout cela, ce site doit être un échange sympa entre ami. Dialogue, photo, c'est tout. Les spokes, les rattachements à ceci et cela NON; iL faut pas oublier de mettre que votre facbook est à partager seulement avec vos AMIS? POUR pas que le monde entier puisse vous faire du mal.
Voilà, je suis âgée donc méfiante.
0