Regardé le mur d'une pers bloqué sur facebook

Fermé
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 14:30
Bonjour,

Ma question est pas tres dur je voudrais avoir comment faire, j'ai bloquer une personne sur facebook, car il regarder toujours mon mur, rentrer mes amis et tout et voila .. Donc je l'es bloquer, il ne peut plus voir mon mur, ni rien, mais le problemes c'est que moi non plus .. Je voudrais savoir comment faire pour moi meme si je l'ai bloquer continuer a regarder son mur la pour voir .. Merci bcq

A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
27 mai 2010 à 18:40
salut,
sa ne sert à rien de regarder ton mur si personne ni a accès...à moins que toi même pour te faire "plaisir" tu écrives des choses sur ton mur auxquelles personnes ni auront accès...
logique ;))))
0
Salut,

si tu veux à nouveau voir son mur, tu le débloque...
0
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 4
27 mai 2010 à 18:47
Non tu as du mal comprendre. En fait j'ai bloquer un personne sur Facebook, car il m'espioner, mais il rentrer tout mes amis .. Donc je l'ai bloquer pour ne plus qu'il as acces lui du tout a mon mur, mon profils .. Mais Comment je peut faire car moi maintenant que j'les bloquer, je n'est plus acces a voir le sien pour voir si il continue ou non a rentrer mes amis .. Voila le problemes
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:48
tu le débloque !
0
Salut !

Moi j'ai une fille qui m'a bloqué sur facebook et j'aimerais bien aller sur son mur sans l'avoir en amis ! Vous avez une solution ?
0
non il n'y a pas de solution pour ça
0