Décalage D'Heure Dans Mon Courrier Facebook.

Fermé
06700slv - 15 janv. 2010 à 15:44
 stepoutside - 22 oct. 2010 à 14:38
Boujour Facebook Je suis Sandrina Berger J'ai un Gros Probème quand je vais dans mon Courrier Facebook Quand je reçoit mes méssages est quand j'en écris L'heure est beaucoup Décalé quand je me connecte sur PC est avec mon portable c'est un Samsung Platine Noir,Je ne comprend pas du tout pourquoi sa me fait sa J'ai Besoin de votre aide c'est trés Urgent Veuillez me rectifié L'Heure de mon Courrier Dés la reception de mon méssage de Maintenent,J'attend que tout rentre dans l'ordre Merci d'Avence FACEBOOK,Sandrina Berger.
A voir également:

2 réponses

omen77fr Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 17
15 janv. 2010 à 15:45
Heu... c'est pas facebook, ici !
0
stepoutside
22 oct. 2010 à 14:38
Petit cours d'orthographe et de diction parce que là, ça craint quoi ... : Bonjour Facebook Je suis Sandrina Berger. J'ai un gros problème quand je reçois mes messages et quand j'en écris. L'heure est décalée quand je me connecte sur mon PC et avec mon portable (c'est un Samsung Platine Noir). Je ne comprend pas du tout pourquoi. J'ai besoin de votre aide c'est très urgent (que peut-il y avoir de très urgent sur Facebook??) Veuillez rectifier ce problème d'heure dès réception de mon message. j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Merci d'avance.

ah et puis ouais on est pas vraiment sur Facebook et ça sert à rien de parler à Facebook, ce n'est pas un être vivant.
0
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 3
15 janv. 2010 à 15:46
"Maintenent,J'attend que tout rentre dans l'ordre Merci d'Avence FACEBOOK,Sandrina Berger."

Tu t'es trompé de site je pense....
0