Bloquer le mur facebook pour certain contacts

Fermé
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 27 mai 2009 à 18:53
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 6 déc. 2010 à 14:34
Bonjour,

J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook.

En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des liste (genre famille, pote, taf).

Je voudrais que les gens dans la liste "taf" n'ai pas accès à mon wall, ni à mes photos, ni aux photos postés par des amis.
J'ai donc paramétré les différentes options de confidentialité, concernant celle relative au mur, j'ai accepté qu'on puisse publier, j'ai autorisé la liste "pote" et exclu la liste "taf".

Pourtant quand je regarde ce que ca donne via le lien "visualisez ce que voit ce contact", je constate que un eventuel contact taf à accès à mon mur, et notamment le genre de news "XXX a ajouté une photo de moi", photo cliquable....
Ce qui veut dire que via ce p*** de mur mon eventuel boss pourrait remonter jusqu'a des photos publié par un pote un peu con qui à diffusé l'album pour "tout le monde".

Bref comment faire pour garder les peines fonctionalté des facebook et toutes ses conneries pour ma liste de pote et les modérer à fond pour d'autres listes.

Merci de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:

9 réponses

Salut,

Je sais comment faire pour que ta liste "taf" n'est pas accés à tes photos où autres !
Par contre, j'ai une solution mais je ne sais pas si ca te conviendra ou non.. .
Tu vas dans "compte" ensuite "paramétres de confidentialité" puis dans "personnes bloquées".
Une fois, dans "personnes bloquées" ,FaceBook te demande d'écrire les personnes que tu souhaites bloquées c'ést - à -dire que ces personnes là quand elles voudront allés sur ta page de Profil, elles n'y arriveront pas à te voir, du moins leur page internet sera blanche et, je ne vois que comme ca pour que ta liste "taf" n'est pas accés à tes photos, vidéos où autres !

Cordialement,

Cameron Miller.
26