Notifications facebook

Liz' Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes notifications facebook, qui ne s'affichent plus. Je suis obligée d'aller sur "afficher toutes mes notifications" pour voir si j'en ai.
Elles ne s'affichent plus sur ma page d'accueil, j'ai attendu un moment pour voir si ça revenait mais ça ne revient pas, ça fait plus d'un mois que c'est comme ça.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil parce que c'est vraiment gênant !
Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu utilise Internet Explorer, j'ai eu le même problème ... Utilise Mozilla Firefox ça beug moins ^^ Sinon si tu utilise déja firefox essaye de le réinstaller ...
0
Liz' Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un mac donc j'utilise safari, mais j'ai firefox aussi donc je peux essayer...
Il me semble l'avoir déjà fait et ça ne marchait pas non plus :/
0
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord ... Bah je ne connais pas du tout les mac désolé =/
0
Liz' Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci quand même ! :)
0

;D
0