Facebook ophelye - Dernière réponse le 20 déc. 2010 1 réponse Bonjour, Quand je minscrit sur facebook J'entre mon nom prenom... Il me marque votre nom est non valide,veuiller reassayer nom:prenom est nom de famille J'y pige rien sa me soule se truc aider moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MacBookMan Bonsoir, dans l'onglet "prénom" tu mets ton prénom et dans l'onglet "nom" tu mets ton nom de famille, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans... Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MacBookMan Bonsoir, dans l'onglet "prénom" tu mets ton prénom et dans l'onglet "nom" tu mets ton nom de famille, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans... Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.