Problème de fonctionnement facebook
parlonscinemas
-
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis inscrite sur facebook depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eut de problème auparavant, mais depuis presque 3jours, j'ai des problèmes sur le site.
- Je ne peux plus publier de statut.
- Je ne peux plus voir la page d'accueil en arrière (le bouton "publication plus ancienne") ne veut pas marcher.
- Je ne peux plus parler en messagerie instantanée.
En gros, je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un aurait une idée de quoi, ou d'ou viendrait ce problème, sil vous plait, j'aimerais bien un peu d'aide :)
Voilà, je suis inscrite sur facebook depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eut de problème auparavant, mais depuis presque 3jours, j'ai des problèmes sur le site.
- Je ne peux plus publier de statut.
- Je ne peux plus voir la page d'accueil en arrière (le bouton "publication plus ancienne") ne veut pas marcher.
- Je ne peux plus parler en messagerie instantanée.
En gros, je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un aurait une idée de quoi, ou d'ou viendrait ce problème, sil vous plait, j'aimerais bien un peu d'aide :)
A voir également:
- Problème de fonctionnement facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide