Problème de profil Facebook obsolète

Fermé
Tarcok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 26 déc. 2010 à 01:13
 Zaralbak - 5 févr. 2011 à 14:45
Bonjour,

Depuis quelques mois, très réguliérement (toutes les 10min quoi) je me rend compte que tout ce qui a un rapport avec mon profil devient obsolète, c'est à dire que les notifications datent de il y a longtemps, la photo de profil pareil, les publications pareil, etc etc. Et à chaque fois que le bug à lieu, c'est toujours vers la même date que les publication apparaissent. Par exemple, lorsque le bug a lieu, mon profil est tel qu'il était le 15 novembre. Pas très très pratique disons.

Par contre, toutes mes publications sur la page d'accueil restent, étrangement.
Et ce que j'ai apprit recemment, c'est que les gens le voyaient aussi, quand j'ai le bug, mon profil devient obsolete pour tout le monde..

Autre chose, ça ne vient pas de mon ordi ni du navigateur vu que quelque soit l'endroit d'où je me connecte le bug est là.

Donc si vous avec une quelconque idée, ça serait très sympa
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

il faut mètre ton face a jour
2
Tarcok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
26 déc. 2010 à 14:34
C'est à dire ?
J'ai mit le nouveau profil au fait. Mais ça le faisait déjà avant et ça le fait toujours
0
J'ai le même problème en ce moment, mon mur est resté bloqué sur les actualités d'il y a une semaine environ, je ne reçois pas les notifications ni les nouveaux messages. J'ai voulu changer ma photo de profil mais elle ne s'affiche pas et même mes amis ne peuvent voir qu'elle a changé.
Si qqn sait comment résoudre ça, je suis preneuse !
Merci d'avance
0