Création compte sur facebook impossible

Fermé
henray - 2 févr. 2011 à 14:59
 henray - 3 févr. 2011 à 14:07
Bonjour, je veux m' inscrire, j' entre mon prénom , mon nom(13 car.) , mon adresse électronique Windows et ma clé (lettres et chiffres alternés, en tout 12 car.) et il n' accepte pas mon inscription en me disant que le nom n' étant pas conforme, il ne peut l' accepter électroniquement. Bizarre? quoi faire? j' ai mis 2 ans à me décider à m' inscrire sur Facebook, aussi, ce serait bête de se planter si prés du but. Si vous pouviez m' aider. Merci. henray.

2 réponses

Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
2 févr. 2011 à 15:02
certainement parce que ton nom est considéré par le systeme de log comme un pseudo
contacte les par mail pour regler ca.
0
on me dit que mon prénom est considéré comme un pseudo, bizarre, je m' appelle Raymond. Où m' adresser pour expliquer mon problème et comment faire? mes données sont exactes. Dans ce cas-là, je ne vois pas quels prénom et nom, je pourrais choisir? je vous remercie à l' avance. Puis-je connaître l' adresse E-mail de Facebook? encore merci. Henray.
0