CHAT FACEBOOK NE MARCHE PLUS

coupdetralala Messages postés 35 Statut Membre -  
coupdetralala Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte. Lorsque je clique dessus on me dit que personne n'est disponible pour discuter alors que habituellement il y a plus d'une 60aine de personnes connectées en moyenne. Je ne comprends pas pourquoi ça bug comme ça et ce depuis qq semaines, depuis que facebook a effectué pleins de changements sur le site.
Quelqu'un aurait une idée? Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

AkzB00m Messages postés 92 Statut Membre 18

Tu as essayer de Contacter facebook ? ou consulté les FaQ
0
coupdetralala Messages postés 35 Statut Membre

Non... Où sont les Faq?
0

https://www.facebook.com/?ref=hp!/help/ ( prend ce lien en complet pour consulté les FaQ )
0
nenessedu56

Tu as essayer d'actualiser ta page? Ou d'aller sur les profils de tes amis et cliquer sur "Discussion instantanée"
0

oui j'ai bien sur actualisé la page, en fait ça marche pas depuis des semaines donc etant donné que je me connecte tous les jours, l'actualisation n'est pas un problème :p.
J'ai envoyé mon problème à facebook bien que je suis persuadée qu'ils ne me répondront pas
0

Il répondrons mais je pense avec énormément de temps.
0

les harceler ça marche? :p Ca m'énerve c'est un des seuls moyens que j'ai de contacter certaines personnes
0
NicoFacebook

Bonjour j'ai le même problème, je ne suis donc pas seul... SVP AIDEZ NOUS !!!
0
Nissa

Idem!! Ce bug va me rendre folle! J'ai l'impression d'être coupée du monde et ça dure depuis plusieurs mois. Le FAQ m'a été inutile. J'ai beau signaler mon problème, aucune réponse de FB.
0

Pour moi ça refonctionne depuis qq semaines! Je leur ai envoyé un message sur le FAQ et quelques semaines après ça remarchait... C'est peut etre pas lié mais j'étais contente!
0