Probleme d ajout d amis sur facebook

sameh -  
amplitude16 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou abusif par d’autres utilisateurs.) !! j ai envoyé plusieurs d invitations mais la même problème !! siil ya quelqun qui connaisse quelque chose répond moi et merciiiiiii!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

T'as jamais pensé au fait que ça voulait dire ce que ça voulait dire?
2
yahya elamri

Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou abusif par d'autres utilisateurs.
0
Iris

La personne tas bloqué pq tu abuse de la personne tout simplement !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

il suffit de ne pas ajouter trop d' "amis" en meme temps, et tu sera tranquille.
1
Entertainus

Bonjour,
Qu'est ce que c'est "trop" d'amis? Je viens de créer mon compte, j'ai ajouté 5 personnes puis Facebook m'a bloquée en sortant son message "Vous êtes bloqué..." Ca fait 5 jours, et je suis TOUJOURS bloquée !
Marre
0
sameh

jai rien compris monsieur BLAH
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

"Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou abusif par d’autres utilisateurs."
Lis. Comprends (enfin essaye). et écris un mail à facebook dans un meilleur français.
0
bouaziz amrou

merci beaucoup
mais qu'est ce que je vais écrire??
j'attend une repense
et merci d'avance
0
blah

je suis comme toi...je cherche une reponse
0
blah de 18.02

pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soukaina

desactive ton compte et reactive le
0
hali

comment ??
0
gunawi21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est quoi la solution pr ce merdique probléme???!!!!!!!!!
-1
amplitude16 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le même problème que vous tous. De plus, depuis aujourd'hui ça me fait la même chose pour les messages privés. Savez-vous comment faire pour que Facebook arrête de bloquer la fonction "ajouts d'amis". Merci d'avance
0