Option facebook

Fermé
berzi Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 16 sept. 2011 à 21:04
berzi Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 11 oct. 2011 à 09:49
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment activer l'option "si le public choisi est Amis ou plus" sur facebook?

Pour être plus précise, il s'agit de l'option d'identification de mes amies, lorsque je "taggue" quelqu'un, je voudrais que les amis de cette personne puisse voir la photo en question.

Merci par avance.

Salutations.

Berzi.

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
16 sept. 2011 à 21:32
Cliques sur la photo en question de façon à voir les identifications,les "J'aime",les commentaires,la description de la photo,juste en dessous à droite de la photo est écrit:
Exemple:
Album : Photos du mur · 1/1
Ouvrir à : "ImageDeLaTerre Public ou Amis ou Personnalisé FlècheVersLeBas"
Publié : 16 Septembre

Cliques sur "ImageDeLaTerre Public ou Amis ou Personnalisé FlècheVersLeBas",cliques sur "Personnalisé",dans la partie "Montrer à ces personnes",mets "Amis et leurs amis" pour "Ces personnes :",cliques sur "Enregistrer les modifications".
0
berzi Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
17 sept. 2011 à 14:07
Salut Karto_BizzX

Merci pour cette réponse, sauf qu'après m'être connectée sur le fb de l'amie en question, lorsque je regarde la photo ou elle est tagguée, au niveau de "ouvert à", il est indiqué "personnalisé" et non pas ouvert à "amis +" comme ce que j'aurai souhaité.

Merci quand même pour ta réponse.

:)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 17/09/2011 à 16:16
Je pense qu'après les changements de Facebook,tout le monde s'y perd,tu n'as plus que les choix indiqués plus haut,une fois que tu auras cliqué sur "Personnalisé",tu pourras choisir parmi "Amis et leurs amis","Amis","Certaines personnes","Moi uniquement",tu peux également choisir de montrer aux réseaux dont tu fais partie et même caché le contenu à certaines personnes qui sont soit dans "Amis et leurs amis" ou "Amis" ou bien dans un réseau.
0
y a t'il une solution au final ? je me pose aussi la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berzi Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
11 oct. 2011 à 09:49
Oops, désolée, pas vu la réponse!! Et bien non, toujours pas de solution pour moi.. Continuons nos recherches... :)
0