Suggestion d'ami(e)s Facebook
Gaïden.Kawai
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peux enlevé la suggestion de nos ami(e)s vers nos autre ami(e)s sur facebook.
Et aussi comment faire pour ne plus apparaitre dans ami(e)s en communs.
Certain se diront a quoi sa sert d'être sur un réseaux sociaux si on met tous confidentiel,c'est parce que j'ai pas envi de mélanger ami(e)s et famille.
Merci
je voudrais savoir si on peux enlevé la suggestion de nos ami(e)s vers nos autre ami(e)s sur facebook.
Et aussi comment faire pour ne plus apparaitre dans ami(e)s en communs.
Certain se diront a quoi sa sert d'être sur un réseaux sociaux si on met tous confidentiel,c'est parce que j'ai pas envi de mélanger ami(e)s et famille.
Merci
A voir également:
- Suggestion d'ami(e)s Facebook
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- É majuscule - Guide
- Suggestion ami snap - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonsoir,
Pour ne pas être dans les amis en communs, il faut changer les paramètres de confidentialité qui renvoient sur l'affichage de la liste d'amis pour les amis ou autres personnes.
Par contre, pour ta 1ère question j'ai pas trop compris
Pour ne pas être dans les amis en communs, il faut changer les paramètres de confidentialité qui renvoient sur l'affichage de la liste d'amis pour les amis ou autres personnes.
Par contre, pour ta 1ère question j'ai pas trop compris
Ma premier premier question c'est pour savoir comment faire pour que on ne suggestion pas mes ami(e)s au autre personne de ma liste de contacte.
Ah d'après ce que je lis, tu veux que tes amis n'apparaissent pas dans "vous connaissez peut être ..." pour les autres utilisateurs ? c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question