Invitations sur Facebook

Fermé
Annonymedu91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 22:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2012 à 01:30
Bonjour,


Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/203921646363033 )
et j'ai inviter mes amis Facebook à cette page en utilisant le script suivant:

javascriptfunction check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName('input');for(var i=0;ic.length;i++){if(c[i].type=='checkbox'){c[i].click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;jwindow.fra

Script qui me permet de selectionner tous mes amis lorsque je les invite.

Mais le probleme viens là ! Cela va faire 3 jours que j'ai utiliser ce script et depuis je ne peux plus inviter personne sur ma page (que se soit avec ou sans le script).

J'aurai besoin d'aide les gens svpp :/. Y a t-il un moyen pour que je puisse à nouveau inviter mes amis sur ma page Facebook ? Avec ou sans le script en question ?

MERCI BEAUCOUP ! REPONDEZ VIITE SVP C'EST PLUTOT URGENT ...
Script qui me permet de selectionner tous mes amis lorsque je les invite.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
14 janv. 2012 à 01:30
Bonsoir,

"MERCI BEAUCOUP ! REPONDEZ VIITE SVP C'EST PLUTOT URGENT ... "

Ce n'est pas la peine de crier.

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
0