Bug Photo de profil
pitchounou38
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
pitchounou38 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchounou38 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis qui commence a m'énerver .
Alors voilà quand je clique sur " Modifier ma photo de profil" tout va bien jusqu'à là, mais le téléchargement est super long ! J'ai du laissé facile 3 bonnes heures sans rien touché, et toujours rien. Quand je veut cliquer sur autre chose sur Facebook on me dit que ma page est en cours de téléchargement. Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plais !
Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée !
Alors voilà quand je clique sur " Modifier ma photo de profil" tout va bien jusqu'à là, mais le téléchargement est super long ! J'ai du laissé facile 3 bonnes heures sans rien touché, et toujours rien. Quand je veut cliquer sur autre chose sur Facebook on me dit que ma page est en cours de téléchargement. Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plais !
Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée !
A voir également:
- Bug Photo de profil
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
9 réponses
Oui mes photos sont en 3456 x 4608, Les anciennes ne m'on jamais poser de problème pourtant .. Serait ce un bug de Facebook ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photo en quel format ?
sinon va voir ici cela peu peut-être t'aider ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22096822-impossible-de-changer-ma-photo-de-profil-fb