Discussion instantannée Facebook.
Bibi :)
-
Angy -
Angy -
Coucou !!
Nous savons tous que dans la discussion instantannée de Facebook, il y des amis "en haut" et des amis "en bas" qui sont séparés pas une ligne fine. Ceux du bas sont tous connectés (ont un point vert) mais ceux du haut sont plusieurs aussi, mais la plupart parfois ne sont pas connectés. Donc j'ai déjà demandé à mon entourage, certaines personnes me disent que ce sont les amis avec lesquels je chat le plus, mais non, car certains y sont alors que je ne leur parle jamais. Donc je voudrai savoir si quelqu'un connait cette différence ? Merci beaucoup :)
Nous savons tous que dans la discussion instantannée de Facebook, il y des amis "en haut" et des amis "en bas" qui sont séparés pas une ligne fine. Ceux du bas sont tous connectés (ont un point vert) mais ceux du haut sont plusieurs aussi, mais la plupart parfois ne sont pas connectés. Donc j'ai déjà demandé à mon entourage, certaines personnes me disent que ce sont les amis avec lesquels je chat le plus, mais non, car certains y sont alors que je ne leur parle jamais. Donc je voudrai savoir si quelqu'un connait cette différence ? Merci beaucoup :)
A voir également:
- Discussion instantannée Facebook.
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
justement , je me posais la même question.
selon moi, il s'agit des personnes dont tu visites le plus le profil...
selon moi, il s'agit des personnes dont tu visites le plus le profil...