Discussion instantannée Facebook.

Fermé
Bibi :) - 29 nov. 2012 à 17:53
 Angy - 9 avril 2013 à 13:06
Coucou !!

Nous savons tous que dans la discussion instantannée de Facebook, il y des amis "en haut" et des amis "en bas" qui sont séparés pas une ligne fine. Ceux du bas sont tous connectés (ont un point vert) mais ceux du haut sont plusieurs aussi, mais la plupart parfois ne sont pas connectés. Donc j'ai déjà demandé à mon entourage, certaines personnes me disent que ce sont les amis avec lesquels je chat le plus, mais non, car certains y sont alors que je ne leur parle jamais. Donc je voudrai savoir si quelqu'un connait cette différence ? Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

justement , je me posais la même question.
selon moi, il s'agit des personnes dont tu visites le plus le profil...
1
Hum j'en suis pas si sure, j'ai des amis en "haut" dont je visite jamais le profil, ni avec qui je parle régulièrement et qui, je sais, ne regarde jamais mon profil non plus...Ca reste donc un mystère dont j'aimerais avoir la réponse aussi ^^
1
zoreole02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 17:56
C'est un Default du site et Facebook n'arrive pas à le réglé si tu veut plus d'info demande au modo du site
0