Contenu identique sur profil et page facebook
antiatome
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
antiatome Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antiatome Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour publier simultanément les statuts de son profil facebook sur sa page fan, sans avoir à partager les statuts.
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour publier simultanément les statuts de son profil facebook sur sa page fan, sans avoir à partager les statuts.
Merci d'avance
A voir également:
- Contenu identique sur profil et page facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
9 réponses
il est pourtant possible de faire de son profil perso une page fan directement sans en créer une autre : https://tulipemedia.com/transformer-un-profil-facebook-en-fan-page-et-fusionner-plusieurs-pages-facebook/
En gros je voudrais qu'à chaque fois que je publie avec mon profil facebook, je veux avoir les mêmes publications en tant que page fan.
J'ai créé une page fan (Je ne crois pas qu'on puisse le faire avec un profi) pour pouvoir intégrer sur mon site web le feed de mes statuts pour générer de l'actu.
J'ai créé une page fan (Je ne crois pas qu'on puisse le faire avec un profi) pour pouvoir intégrer sur mon site web le feed de mes statuts pour générer de l'actu.
Ce que je veux c'est un peu le même principe qu'avec les comptes facebook et twitter liés: si tu publies depuis ton profil facebook, ça le publie également sur ton compte twitter.
Je veux la même chose mais au lieu du compte Twitter, ça publie directement sur la page Fan
Je veux la même chose mais au lieu du compte Twitter, ça publie directement sur la page Fan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je ne vois pas comment les choses que tu publies sur ton profil perso apparaissent sur ta page fan sans que ceux-ci n'aient aucun rapport entre eux. Il faut, sauf si il y a une application nouvelle de facebook que je ne connais pas encore, transformer son profil fb en page fan