Validation en deux étapes, c'est sûre ?

Fermé
Katy - 7 avril 2013 à 17:51
Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 7 avril 2013 à 17:57
Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je suis toujours inquiet, ma question est la suivante : est ce qu'un hacker peut me pirater mon compte malgré l'activation de la validation en deux étapes ? et si oui, comment l'empêcher ?

ps : je me connecte toujours sur des navigateurs privés et je ne laisse jamais de trace de ma connexion + je ne laisse qu'une session activé sur facebook.

Merci d'avance =)



1 réponse

Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
7 avril 2013 à 17:57
Bonjour.

Si la validation en 2 étapes est reliée à ton téléphone, comme par exemple chez Google qui envoie un SMS avec un code, alors, oui c'est du sur (à moins que le hacker te vole ton téléphone en plus ....)

Pour la partie sur les sessions qui restent ouvertes, le plus, utilise google chrome, et avant de te connecter, passes en mode "navigation privée", des que tu quitteras google chrome, toutes traces seront effacées. ;)
0