A voir également:
- Je n arrive pas a m inscrire a facebook
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
6 réponses
Michael-2792
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
27
19 déc. 2009 à 21:45
Dit nous à partir d'où tu bloques lors de l'inscription.
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
Bonjour dodo62,
Afin que nous puissions vous suggérez plus de solutions plus rapidement, veuillez s.v.p. répondre à mes quelques questions.
1. Avez-vous déjà été inscrit à Facebook?
2. Lorsque vous tentez de vous inscrire à Facebook, qu'est-ce qu'il se produit?
J'aimerais bien vous aider à résoudre votre problème, mais pour cela il faudrait que vous développer vos explications, car pour l'instant impossible de connaître la source de vos problèmes.
Merci de votre compréhension!
Aidez-moi à vous aider.
Afin que nous puissions vous suggérez plus de solutions plus rapidement, veuillez s.v.p. répondre à mes quelques questions.
1. Avez-vous déjà été inscrit à Facebook?
2. Lorsque vous tentez de vous inscrire à Facebook, qu'est-ce qu'il se produit?
J'aimerais bien vous aider à résoudre votre problème, mais pour cela il faudrait que vous développer vos explications, car pour l'instant impossible de connaître la source de vos problèmes.
Merci de votre compréhension!
Aidez-moi à vous aider.
je veux inscrire ma copine sur faceboock mais des que j ouvre la page faceboock il se net directement sur mon profil .moi c est cayet patrice et elle c est vaillant sabine. il se met meme pas sur la page d inscripton comment je peut faire . merci de me repondre sur ma boite mail patrice.cayet@free.fr
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 21:46
19 déc. 2009 à 21:46
Tu entres dans Facebook et tu remplis les champs puis tu cliques sur inscription tu vas recevoir un mail ... c'est simple il faut [www.facebook.fr allez sur Facebook]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j 'ai le meme probleme je veux m 'incrire mais quand je clique sur inscription il ne se passe rien le logo inscription n 'est pas actif;moi g jamais ete incrite sur face book par contre des gens de ma familles ont utiliser le meme ordy pour s'inscrire est ce le probleme???? ON PEUT PAS AVOIR UN ORDY POUR CHAQUE PERSONNE§§§§§§