Ancienne version marie - Dernière réponse le 11 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Bonjour je désire revenir à l'ancienne version Facebook,que dois je faire. S'il vous plait ,merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Laurent17lr C'est impossible vu que tu n'affiches que les données transmises par leurs serveurs marie Excusez moi ,mais je n'ai pas compris votre réponse je ne suis pas une pro du PC. Merci Réponse 2 / 2 Laurent17lr vous ne pouvez pas changer la version car ceci n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous ne faites qu'afficher ce qui vient d'internet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Laurent17lr C'est impossible vu que tu n'affiches que les données transmises par leurs serveurs marie Excusez moi ,mais je n'ai pas compris votre réponse je ne suis pas une pro du PC. Merci
Réponse 2 / 2 Laurent17lr vous ne pouvez pas changer la version car ceci n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous ne faites qu'afficher ce qui vient d'internet