Comment afficher un evénement sur facebook ?

inconnuAu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doro2474 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je participe souvent à des évenements sur facebook. J'y suis invitée et j'y vais. Je met donc "oui" a l'évenement. Mais je vois que pour mes amis qui participent également, l'éveement s'affiche sur leur profil (sur la droite), et moi, il n'apparait pas. Pourtant aucunes activités a été masquées. Je ne comprends pas ...
Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

tres taquin

Tu peux cree des evenements juste au dessus de lencadre fait pour les publi: il y a ecrit statut/photo/evenement
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Et une fois l'événement créé, tu invites tes amis, comme ça il est partagé, et tu as des réponses, du type 'participera' 'ne participera pas'. Et chacun de ceux qui participent peuvent à leur tour inviter des amis.
0
tiq

meme probleme que toi inconnu, tres taquin, vous ne répondez pas correctement a sa question, lisez son descriptif il ne souhaite pas crée un évènement, ils souhaite juste que lorsque il dit "oui" a un évènement, cela s'affiche sur ses activité.
0
doro2474 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUi moi aussi je suis intéressé par la réponse ..
je deviens folle à tout retourner dans tout les sens !
Mercii
0