Comment afficher un evénement sur facebook ?

Fermé
inconnuAu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 00:39
doro2474 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 17:43
Bonjour, je participe souvent à des évenements sur facebook. J'y suis invitée et j'y vais. Je met donc "oui" a l'évenement. Mais je vois que pour mes amis qui participent également, l'éveement s'affiche sur leur profil (sur la droite), et moi, il n'apparait pas. Pourtant aucunes activités a été masquées. Je ne comprends pas ...
Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Tu peux cree des evenements juste au dessus de lencadre fait pour les publi: il y a ecrit statut/photo/evenement
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
2 janv. 2013 à 06:57
Et une fois l'événement créé, tu invites tes amis, comme ça il est partagé, et tu as des réponses, du type 'participera' 'ne participera pas'. Et chacun de ceux qui participent peuvent à leur tour inviter des amis.
0
meme probleme que toi inconnu, tres taquin, vous ne répondez pas correctement a sa question, lisez son descriptif il ne souhaite pas crée un évènement, ils souhaite juste que lorsque il dit "oui" a un évènement, cela s'affiche sur ses activité.
0
doro2474 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 17:43
OUi moi aussi je suis intéressé par la réponse ..
je deviens folle à tout retourner dans tout les sens !
Mercii
0