Téléchargement de photos sur facebook

R.59240 -  
 R.59240 -
Bonjour,

j'ai un ordi portable 17' ordissimo. Depuis ce matin, impossible de télécharger des photos de mon ordi vers facebook.... jusqu'à hier, jamais eu de problèmes, çà fonctionnait parfaitement....
j'ai fais une mise à jour ordissimo hier, et depuis, .... c'est impossible, la page TÉLÉCHARGEMENT n'apparaît plus sur l'écran, et pourtant je fais exactement les mêmes manip.
quelqu'un peut il m'aider ? en tenant compte de mon inexpérience en informatique ( j'ai 70 ans ).
merci d'avance ....

A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour, en quel format sont vos photos ?
1
R.59240

merci ,
bonne question !!!!.....je vais chercher ....
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Par exemple si vous faites -> Clic droit sur la photo -> Propriétés vous verrez le format de la photo s'afficher a côté de son nom
Par exemple, il faut que votre photo soit au format JPEG pour qu'elle sois prise par Facebook :)
0
R.59240

merci pour vos informations, mais avec ORDISSIMO, on n'utilise que le clic gauche de la souris.
le droit ne sert pas, et quand on clicque dessus, rien ne se passe.
Le truc bizarre, c'est que tout se passait bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de mon ordi, et depuis j'ai ce problème avec le téléchargement photo sur F.B. La page téléchargement est zappée....
0