Encore un idio piéger sur skype
Tdegironde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je viens de me faire Piégé en webcam sur skype pour une seconde fois je suis vraiment con j'aurais du voir venir elle insister trop mai je me suis laisser prendre au jeux
ensuite elle ou il ma demande si je voulais pas que la vidéo ail sur la boite email de mes contacte facebook de répondre a c question je née pas cherche a comprendre je les bloqué et suprimer de mes contacte mai elle continué a pouvoir appeler sur mon skype alors je viens de suprimer mon skype et j'ai changer mes donné sur facebook s que sa suffira pour le bloquer la premier foi il a pas u de suite mai je me demande si sa suffira ?
ensuite elle ou il ma demande si je voulais pas que la vidéo ail sur la boite email de mes contacte facebook de répondre a c question je née pas cherche a comprendre je les bloqué et suprimer de mes contacte mai elle continué a pouvoir appeler sur mon skype alors je viens de suprimer mon skype et j'ai changer mes donné sur facebook s que sa suffira pour le bloquer la premier foi il a pas u de suite mai je me demande si sa suffira ?
A voir également:
- Encore un idio piéger sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée