Ne plus se trouver sur Internet

mimi2310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis novice je me suis apercu que l ont peut me trouvé a l aide de bing et le web Je souhaiterai savoir comment faire pour que aucun moteur de rechere puisse me trouvé . je vous remercies d avance , bonne soirée
A voir également:

3 réponses

xsblack Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux les diminuer avec des antivirus mais tu pourra pas y échapper surtout pour les pub sur les site que bizarrement il te montre des pub que tu avait effectué une recherche pour se produit
0
mimi2310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour votre réponse autre question si je suis sur liste rouge avec le telephone fixe ont trouvera pas mon adresse ni mon numéro je pense . Encore merci a vous bye
0
AssassinTourist Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Les moteurs de recherche ne font que référencer ce que leur donne d'autres sites (Facebook, Linkedin et autres sites) Pour s'enlever des moteurs de recherche, il faut voir un par un tous les sites où vous apparaissez et laisser le temps faire disparaître vos données.
0