Compte pirate...pas de solution...

Fermé
Holle - 21 mars 2014 à 22:04
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 21 mars 2014 à 22:07
Bonjour,

Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai contact...Me voila bloque...J ai appris apres que ce contact avait des problemes, quelqu un se faisant passer pour lui sur son FB cree des problemes ...

Bref...Lorsque je veux me loguer, login automatique, c est bien mon adresse Email qui est reprise mais avec un autre nom...je recois des message sur mon mail me demandant de confirmer mon inscription avec ce nouveau nom mais avec la meme adresse email que mon compte originale...Chose bien sur que je n ai pas fait...

Mais, du coup, comment recuperer mon compte facebook sous mon nom en gardant mon adresse Email...

J ai esseir de deco/reco et plein d autre chose en allant voir les solutions que FB proposes..mais pas trouve ou mal cherche...

Pouvez vous m aider...ca serait simpa de votre part...

PS: lorsque j utilise la rubrique de FB pour compte pirater, que faire...? Il me renvoie sur securiser mon compte avec mon adresse email mais avec le nouveau que je ne connais pas ...Bizarre ...
A voir également:

1 réponse

SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 5
21 mars 2014 à 22:07
Malheureusement , tu dois te créer un autre compte car si tu as été piraté tu ne peux plus rien faire. Désolé mais c'est tout ce qui te reste à faire.
0