Rien ne fonctionne...

zebra2 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebra2 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est bloqué: je ne peux ni "aimer" ni "commenter" ni "partager", ni même, publier...Avez-vous une solution, merci de vos réponses:set ig>Windows XP / Firefox 27.0</config>

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Tu n'aurais pas créer une page entreprise au lieu de créer une page d'utilisateur classique ?
0
zebra2 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, ça fonctionnait bien jusqu'à hier...
0
zebra2 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'avais pas vérifié sur mon autre ordi: il est dans mon bureau et je me sers le plus souvent de l'ordi portable: c'est l'ordinateur portable qui me joue des tours, avec le problème signalé plus haut... et le problème est juste pour facebook,
Aidez moi SVP...!
0

Personne n'a d'idée sur l'origine de ce dysfonctionnement...?:s
0