Probleme dans la modification des infos de scolarité.

Fermé
valtam57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 20:20
cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 17 juin 2014 à 21:37
Bonjour à tous !
Je cherche à modifier mes infos de scolarité de mon profil facebook.
Je souhaite ajouter ma nouvelle école supérieure à mon profil. Le problème est que lorsque je tape le nom de cette dernière dans l'encadré "Quel est le nom de votre université ?" la page de la dite école n'est pas proposée.
Pourtant l'école dispose bien d'une page officielle qui comporte la mention "école" normalement cette page devrait être proposée en suggestion.
J'ai essayé de taper tout manuellement mais le lien généré me revoit alors à une page facebook qui n'a rien à voir avec l'école.
Des amis qui y étudient eux aussi ont réussi à afficher la bonne page sur leurs profils.
Je ne comprend donc pas pourquoi moi je n'y arrive pas !

De plus quand je tape le nom de cette école dans l'encadré "Où avez-vous travaillé ?" et "Quel lycée avez-vous fréquenté ?" là la bonne page s'affiche !
Mais pourquoi pas pour l'université ?

Voilà je m'en remets à vos conseils en espérant avoir été le plus clair possible dans la description de mon problème.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 145
17 juin 2014 à 21:37
Lu'

Moi j'ai des soucis avec des groupes facebook. Quand je veux signaler un doublon, j'écris le nom d'un groupe et ça ne me le trouve pas alors que si je vais sur l'autre pour faire le signalement, ça me le trouve.

Je pense que la fonction de recherche n'est pas très au point.
0