Message privé payant
e.fares
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, j'aurais besoin d'envoyer un message à une ami d'il y a longtemps mais le problème est que mon message arrive à dossier autres.
Il parait que je peux payer par carte bancaire afin que mon message soit référencier parmis les premiers messages mais le soucis est qu'il me propose pas de payer.
Lorsque je veux envoyer un message, il est écrit:
Votre message ira dans le dossier Autres de "...", car vous n'êtes pas amis sur Facebook.
Mais par contre il n'y a pas le lien "voir plus" juste après.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci
A plus tard
S'il vous plait, j'aurais besoin d'envoyer un message à une ami d'il y a longtemps mais le problème est que mon message arrive à dossier autres.
Il parait que je peux payer par carte bancaire afin que mon message soit référencier parmis les premiers messages mais le soucis est qu'il me propose pas de payer.
Lorsque je veux envoyer un message, il est écrit:
Votre message ira dans le dossier Autres de "...", car vous n'êtes pas amis sur Facebook.
Mais par contre il n'y a pas le lien "voir plus" juste après.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci
A plus tard
A voir également:
- Message privé payant
- Numero prive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Navigateur privé - Guide
5 réponses
C'est normal cela veut dire simplement que ton mail sera present dans ta boite Facebook dans la partie autre puisque tu n'es pas ami avec la personne

Normalement il y a le lien "voir plus" comme vous le constatez sur l'image ci dessus qui, en cliquant dessus, nous propose de payer afin que le message puisse être référencé directement à la boite principale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question